Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
20 mars 2009

Des belles surprises!!!!!!

Bonjour à toutes et à tous

Je suis fière, flattée et aussi émue, car pour mon premier sketch que vous pouvez revoir ICI Nate et Mamypassion m'ont fait le grand honneur de l'utiliser, je vous dis même pas l'immense plaisir qu'elle m'ont fait et je tenais à vous montrer les deux merveilles qu'elles ont réalisé,  les voici :

Carte de Nate

cartes_infinimentscrap_de_Nate

Carte de Mamypassion

sketch_de_m_lusine_de_mamypassion

Alors ???? c'est des petites merveilles n'est ce pas ?? Je suis vraiment trop contente. Pour celles qui utiliseraient mes sketchs, envoyez moi la photo de votre carte par mail et je me ferai un plaisir de les mettre sur mon blog. Alors les filles à quand la prochaine?? il y a deux sketchs de disponible pour l'instant!!!!!

Pour continuer dans les cartes j'ai eu une immense surprise dans ma BAL aujourd'hui j'ai reçu une carte, un symbole d'amitié de la part de ma Fidjinette voyez plutôt

le recto

carte_de_Fidji_1

l'intérieur

Carte_de_Fidji_2

le verso

Carte_de_Fidji_3

et je peux pas m'arrêter là... regardez quelques détails

Carte_Fidji_d_tail

Ma Fidjinette, mille fois merci pour ta gentillesse, ta carte est un petit bijou vintage et j'adore ça !!!!

je vous souhaite une très agréable soirée.

Bisounours

Isa

Publicité
Commentaires
S
Comme elle sont belles ces cartes!!!<br /> <br /> <br /> Bisous
L
3 cartes différentes mais 3 superbes cartes !<br /> Tu es encore gâtée !!!<br /> Bises<br /> Isa
C
bah dis donc, tu es gâtée, adulée même !! ma petite star du scrap, ma petite suisse adorée !! elles ont toutes compris que tu es une personne formidable !! je t'adore, j'ai tellement hâte de te voir, je t'attends avec impatience !! bisous
C
elles sont magnifiques mais il y en a une qui me fait de l'oeil c'est la derniére <br /> bizzzes martine
S
De bien jolies découvertes chez toi (encore !) Dans des styles qui me sont inaccessibles et m'épatent donc autant l'une que l'autre ! Et je suis sûre que ce n'est pas fini, et que tes sketches vont encore en inspirer bien d'autres... A suivre donc !
Infinimentscrap
Publicité
Publicité