Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
19 mars 2009

le deuxième maxi album

Coucou
Comme promis, j'ai préparé les photos de mon deuxième maxi album réalisé pour ma belle maman. Les photos de Floride sont quelques peu semblables avec de toutes petites différences mais le style du maxi album est différent, coloré un peu flashy. Ca change et Mamou adore les couleurs alors c'était l'occasion !!!!!!

La boîte

Maxi_floride_1

Maxi_floride_2

Maxi_floride_3

Le maxi album


maxi_floride_5

Maxi_floride_7

maxi_floride_10

maxi_floride_11

maxi_Floride_12

maxi_Floride_13

Maxi_Floride_14

Maxi_Floride_16

Maxi_floride_17

Maxi_Floride_18

Maxi_Floride_19

Maxi_floride_20

Maxi_floride_6

Il y a quelques photos supplémentaires dans l'album maxi Floride pour Mamou dans la colonne de droite. j'espère que vous aurez eu plaisir a regarder cette deuxième version !!!!!

Je vous montre également la petite carte que j'ai reçu d' Annie en remerciement de la participation à son challenge anniversaire !!! Merci Annie pour ta gentillesse !!!

carte_remerciement_d_Annie

Je souhaite la bienvenue à Punkette une nouvelle abonnée à mon blog !!!!

Et...encore et toujours un grand merci pour vos visites, vos mots adorables qui font extrêmement plaisir !!!!

Bonne soirée et douce nuit !!!!!

Bisounours

Isa

Publicité
Commentaires
P
en effet ça change de style !!! mais c'est superbe aussi !!!
S
J'aime beaucoup ton maxi album sur la Floride. Les couleurs choisies sont en harmonie avec l'idée que l'on se fait de cet état... Sun and Fun! Et toutes ces photos un régal, Bravo
M
il est beau,cet album!!<br /> merci pour tes com' sur mon blog<br /> c'est un joli bnheur du jeur!!!
V
Comme la couleur te va bien !!! très réussi<br /> Bizz<br /> Valérie P.
C
c'est beau, très vraiment beau !!! bravoooooooo !!! bisous
Infinimentscrap
Publicité
Publicité