Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
12 mars 2009

Pour l'anni d'Annie

Coucou à toutes et à tous !!!!
Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai envoyé à Annie pour son anniversaire. Elle fêtait ses 6o ans et pour l'évènement organisait un petit challenge pour nous les scropines, les scrappeuses. Je lui ai envoyé une carte d'anniversaire et une petite fiche scropine les voici :

la carte

carte_anniversaire_pour_Annie

et la petite fiche scropine

fiche_scropine_pour_Annie_ter

Allez zieuter sur son blog Annie nous montre l'ouverture des enveloppes qui a eu lieu hier, jour de son anniversaire. Gros bisous ma belle et encore JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!

Bienvenue à Elsa une nouvelle abonnée à ma news.

Merci pour votre fidélité et vos comms toujours aussi super !!!!!!

je vous souhaite une douce journée et vous envoie de gros bisounours.

Isa


Publicité
Commentaires
B
tout simplement ...MA-GNI-FIIIQUE !!!
N
oh !!! super belles !!!
A
Tes 2 réalisations sont superbes, vraiment je suis ravie et comblée.<br /> Ce sont 2 petites merveilles<br /> bizz Annie
L
une jolie premiére carte vintage !<br /> bises
E
j'adore ta carte avec le joli tampon !
Infinimentscrap
Publicité
Publicité