Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
11 mars 2009

Carte de Chris

Coucou
Je vous montre aujourd'hui, la magnifique carte que j'ai reçu de mon amie Chris en remerciement d'avoir participé à son challenge pour son fils Adam. Si vous voulez y participer vous avez encore le temps c'est jusqu'à fin avril alors un petit clic ICI vous arriverez directement sur son blog où vous trouverez toutes les modalités pour réaliser une petite page pour ce challenge.

carte_de_Chris

Merci ma Chris pour cette très jolie carte et pour toute ta gentillesse et ta générosité débordante.

J'aimerai aussi ajouter que j'ai reçu ces derniers temps des awards et je tarde à répondre quelle vilaine je fais ... Je remercie donc Alpathes, Nounette Sandrine ge et Naphie pour ces awards. Je n'oublie pas Scrapchérie qui m'a tagguée ça fait déjà un petit moment . Comme vous le savez je ne continue pas en tagguant ou en laissant des awards mais je félicite toutes les scrappeuses !!!!!!

Je souhaite la bienvenue à Campinho et Croc-Odile ainsi qu' à Elsa les nouvelles abonnées à ma news.

Bisounours et sûrement à demain pour vous montrer des petites choses !!!!!

Excellente après -midi
Isa

Publicité
Commentaires
C
La carte de Christ est superbe!! <br /> Et c'est vrai que c'est une fille d'une générosité débordante!<br /> Bises,<br /> Christelle.
C
elle est superbe !!! bisous
J
superbe réa de Chris...
P
vraiment très originale cette carte!
M
Belle réalisation<br /> MD
Infinimentscrap
Publicité
Publicité