Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
9 mars 2009

le CJ pour @ppriscrap

Bonjour
Comme promis hier, je vous montre aujourd'hui, ma participation au CJ gothique de Nicole @ppriscrap. Je n'ai pas l'habitude de scrapper ce thème mais cela m'a plu .Ce n'était qu' une deuxième expérience puisque la première était la participation au premier challenge de Scrapsanctuary. Voici donc ce CJ

le recto

CJ_Nicole_1

le verso

CJ_Nicole_2

le tag qui s'insère dans la pochette dentelle avec mes coordonnées

CJ_Nicole_3

les petits détails

CJ_Nicole__d_tail_1

Voili voilou.... Pour ma carte d'hier j'ai reçu pas mal de messages avec des questions concernant le fond blanc, les fleurs et également sur le sketch. Je profite donc de vous répondre directement à toutes et en même temps. Pour le fond blanc, il a été effectivement embossé avec une plaque de la cuttlebug (celle avec des volutes et des petits oiseaux). Pour les fleurs c'est un ruban d'emballages cadeaux en une sorte de tissu très fin. J'ai découpé tout délicatement les fleurs ainsi que les volutes et je l'ai ai collée sur le fond. C'est très fragile et ça se déchire facilement il faut donc y aller tout tranquillement.
En ce qui concerne le sketch il est réalisé avec photoshop c'est mon homme qui m'initie à réaliser ces dessins et je trouve que pour un début je me débrouille pas trop mal mais il y a encore du boulot. T'inquiète ma Carina je t'apprendrai !!!!!
Bon assez papoté, je souhaite la bienvenue à Bri de la Compagnie des elfes qui me fait le grand honneur de s'être inscrit à ma news.
je vous souhaite une douce journée, pour moi au programme, scrap, médecins, physio et surtout repos !!!!
Bisounours
Isa

Publicité
Commentaires
P
comme quoi tu maîtrises tous les styles !
R
C'est superbe ! J'adore ce mélange de couleurs.
N
Je vais être honnête, le travail est réalisé avec beaucoup de goût comme d'habitude, mais j'ai beaucoup de mal avec le gothique, tous les goûts sont dans la nature hein, j'aime la dentelle mais pas les têtes de mort lol! bisous
M
Et bien, tu réussis tous les styles!!! C'est superbe et bien mis en valeur!!!<br /> Bravo!<br /> Bizz
C
Ta participation au CJ de @ppriscrap est magnifique!!<br /> C'est un style que tu réussis aussi à merveille!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Infinimentscrap
Publicité
Publicité