Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
25 février 2009

Cj pour Val du Lac

Coucou les filles et...les garçons !!!!!
Aujourd'hui, je vous montre  ma participation au CJ de Val du Lac.
Il fallait scrapper du noir et rouge je sais que Val adore les corsets alors je lui en ai réalisé un "made in Isa" je les adore moi aussi ces petits dessous anciens et... pour mes infos perso et ma photo, un petit tag inséré dans la carte.

le recto


Cj_pour_Val_du_lac_1

Le verso

Cj_Val_du_lac_2

petits détails

Cj_Val_du_lac_d_tail

Elle l'a déjà reçu vous avez même pu déjà le voir sur son blog et il lui a plu alors mission accomplie et je suis heureuse !!!!!!

Si vous ne connaissez pas Val (ce qui m'étonnerai) allez vite lui rendre une petite visite et admirez ces réalisations toutes plus belles les unes que les autres et pourquoi pas participez à son CJ c'est pas une bonne idée ???

Je vous embrasse...

Douce journée!!!!

Isa

Publicité
Commentaires
V
J'adooore !!!<br /> Bisous,<br /> Véro
V
Vraiment magnifique... et très sexy ;-)<br /> J'aime beaucoup et tu as du passer beaucoup de temps à réaliser ce corset!!!!<br /> Merci pour ton gentil mot sur mon blog ;-)<br /> A bientôt.<br /> Véro/Bermick
S
C'est magnifique, très classe... Bravo
V
c'est splendide et très féminin ! <br /> comment as tu fais ce corsert (tampon, dentelle..?) waouhh !
J
ce corset est d'une beauté !!!! Bravo, c'est magnifique !!
Infinimentscrap
Publicité
Publicité