Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
21 février 2009

Livre altéré

Coucou

Comme promis, je vous présente aujourd'hui le 2 ème projet fait en atelier avec karine Cazenave au mois de septembre dernier. Une réalisation très sympa, un vieux livre complètement désossé et revisité à la sauce Isa. J'ai choisi des photos de vacances de mon fils en Croatie, il y a maintenant presque deux ans....le temps passe....alors le voici :

Mini_Croatie_1

Mini_Croatie_2

Mini_Croatie_3

Mini_croatie_4

Mini_Croatie_5

Mini_Croatie_6

Mini_Croatie_7

Mini_Croatie_8

Mini_Croatie_9

Mini_croatie_10

Mini_Croatie_11

Mini_Croatie_12

Mini_Croatie_13

Mini_Croatie_14

Mini_Croatie_15

Mini_Croatie_16

Mini_Croatie_17

Mini_Croatie_18

Même si j'adore et suis complètement fan de vintage et shabby j'aime aussi réaliser des projets complètement différent, essayer de scrapper des couleurs vives, pleines de peps, patouiller, j'aime utiliser les paillettes... du bling bling c'est chouette!!! Jaime essayer et réaliser un peu de tout. Ca m' oblige de voir d'autres horizons de scrapper des photos plus modernes. Les ateliers avec karine ou Céline m'ont apporté beaucoup, essayer, oser, et j'en suis très heureuse. J'essaie du reste de continuer un peu la variété et je scrappe actuellement un projet pleins de couleurs que je vous présenterai j'espère bientôt car le retard dans mes posts commence à se faire important.

Merci pour votre visite et vos petits mots (je vous le dirai jamais assez) c'est un régal de vous lire !!!!!

Bisounours et bon week end

Isa

Publicité
Commentaires
P
je suis contente de le voir terminé, j'aime bien la page evc les 'bulles d'eau" c'est très original. bisous
S
quel boulot waouh, c'est vrai qu'il est très chouette de se pencher sur d'autres styles, tu as superbement relevé ce défi<br /> bises
M
il est extra ce livre altéré, j'aime beaucoup les couleurs
R
il est de toute beauté <br /> bravo
F
plein de vie de mouvement et d'originalité ce mini et quel travail bravo à toi
Infinimentscrap
Publicité
Publicité