Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
19 février 2009

Deux pages pour Adam

Bonjour à toutes et à tous
Il y a quelques temps mon amie Chris proposait un challenge pour son fils Adam Elle aimerait lui réaliser un album rien que pour lui avec des pages réalisées par toutes celles qui souhaitent participer. Si ça vous tente, vous avez jusqu'à fin avril et vous pouvez sans autre aller sur le blog de Chris voir les belles photos d'Adam et regarder comment participer à ce challenge récompensé. Alors n'hésitez pas allez vite chez Chris c'est par ICI !!!!

Place aux photos de mes deux pages... eh oui deux pages, j'avais envie....

Page_Adam_marron

des petits détails

Page_Adam_marron_d_tail_1

la deuxième page

Page_Adam_Mickey

et ..ces petits détails

Page_Adam_Mickey_d_tail_1

Page_Adam_Mickey_d_tail_2

Voili voilou  pour aujourd'hui je vous poste demain ou après demain mon livre altéré réalisé à l'atelier de Karine,  je vous l'avais promis !!!!

Bonne journée à vous toutes et tous et merci, merci et encore MERCI !!!!!
Bisounours
Isa

Publicité
Commentaires
V
Wouahh, quelles pages! Et j'en ai profité pour visiter ton blog. Superbes tes réas. J'admire ce côté shabby si raffiné. Vraiment bravo!
P
elles sont toutes les 2 superbes! (même si je préfère le style de la 1ère ;-) )
B
elles sont superbes, avec une tite préférence pour la 1ere
V
trop belles ces deux pages avec une préférence pour la seconde... scrap bizzzzz
S
Tes pages sont vraiment très jolies
Infinimentscrap
Publicité
Publicité