Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
16 février 2009

Mini Floride

Coucou

Au mois de septembre, j'ai suivi deux ateliers avec karine Cazenave. Nous avons réalisé deux minis albums. Le premier, gai et coloré avec des papiers BG et le deuxième réalisé avec la base d'un vieux livre altéré.
Aujourd'hui je vous montre le premier ainsi que deux photos de cette rencontre, une avec karine et l'autre avec ma "coupine" Patricia. Allez on y va... place aux photos.......

Mini_floride_K_cazenave_1

Mini_floride_K_Cazenave_2

Mini_floride_K_Cazenave_3

Mini_floride_K_Cazenave_4

Mini_floride_K_Cazenave_5

Mini_floride_K_Cazenave_6

Mini_floride_K_Cazenave_7

Mini_floride_K_Cazenave_8

Mini_floride_K_Cazenave_9

Mini_floride_K_Cazenave_10

Mini_floride_K_Cazenave_11

Mini_floride_K_Cazenave_12

Karine_et_moi_sept_09

patricia_et_moi_sept_09

J'ai 4 nouvelles abonnées à ma newsletters, mcour....., pier..lou, André B ,et isaelle B.. Ce n'est bien sûr que quelques indices des personnes se cachant derrière ses adresses mais je voudrais leur souhaiter la bienvenue dans mon petit chez moi !!!!

Merci à vous toutes et tous !!!!
Bisounours et à très très vite pour la suite !!!!!!
Isa

Publicité
Commentaires
P
de toute beauté !
C
Quelle merveille ce mini!! Une vraie réussite!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
S
Un atelier avec Karine, quel rêve ! Et deux alors !!! Il y en a des pages à ce mini, j'imagine qu'il ne s'est pas terminé en un après-midi... Je trouve le format très chouette, avec un gros coup de coeur pour la reliure !
F
tu as de "tc"est yeux !!!" wahou !! ! <br /> <br /> super mimi ma mélusine à moi ..<br /> <br /> superbe ton mini ! quel travail !! j adore tes réas ma belle<br /> bisous tout plein!<br /> faufau
E
Il est super ton mini!! très coloré!<br /> Bisous
Infinimentscrap
Publicité
Publicité