Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
22 janvier 2009

Mail art thème libre

Coucou
Pour ne pas vous lasser par mes réalisations vintage, je vous propose aujourd'hui de vous montrer un échange de mail art fait dans le cadre du forum de Scrap Ovo . Le thème du mois de novembre était libre donc j'ai eu envie d'utiliser la technique apprise à l'atelier de Céline Navarro qui vous a d'ailleurs plu puisque j'ai reçu pas mal de demande concernant la réalisation . Comme je vous l'avais dit je me suis renseignée auprès de Céline pour savoir si je pouvais expliquer un peu la façon de procéder. Elle m'a demandé de vous rediriger sur le site de scrap cinéma car le cours sera redonné là-bas. Alors allez de temps en temps jetez un coup d'oeil car il n'y a pas encore une date précise !!!!! Pour celle qui n'avait pas vu la première réalisation avec cette technique mon mini délirium c'est par ICI.

Le mail art que j'ai envoyé à Karin   

Mail_art_libre_novembre_08_1

Verso

mail_art_libre_nov_08_2

de plus près...

Mail_art_libre_nov_08_3

Voici maintenant celui que j'ai reçu de Sandra toujours sur le thème libre de novembre

mail_art_de_Sandra_libre_nov_08

J'aime beaucoup ces échanges mensuels de mails art . J'en ai encore plusieurs à vous faire découvrir. Ca sera petit à petit !!!!!

Je vous souhaite un bon après midi !!!

Bisounours

Isa

Publicité
Commentaires
V
Très très sympas !!!<br /> Bisous,<br /> Véro
J
il est génial, ton mail art !! Bravo !!<br /> Et bravo à Sandra également !!
F
très original ton mail art !!!! il fallait avoir l'idée de ce thème, génial !
C
2 splendeurs§!
C
que de belles choses !
Infinimentscrap
Publicité
Publicité