Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
17 janvier 2009

Un CJ vintage pour Annie !!!!

Bonjour à toutes et à tous
Pour changer un peu aujourd'hui, je vous présente ma participation au CJ d'Annie. Le thème, couture vintage, c'est assez mon truc....mais j'ai quand même pris du temps pour le réaliser . Le voici :

CJ_Annie_vintage_couture_1

et les détails ...

Collage_d_tails_CJ_couture_vintage

Elle vient de le recevoir et il lui a plu alors....que demander de plus ??

Allez lui rendre une petite visite elle réalise de très jolies choses !!!

Je vous souhaite un agréable week-end !!!

Bisounours

Isa

Publicité
Commentaires
P
très chouette ! et les petits objets sont trop mimis !
V
J'adooore !<br /> Bisous,<br /> Véro
F
ta participation à ce CJ est une petit merveille. les détails de près montrent le raffinement et la finesse de ta réa, j'aime beaucoup !!!!!
S
Cette participation est superbe !! j'adooore le style et les détails sont magnifiques !! bravo
M
J'aime , beaucoupppppppppppp<br /> bravo biz MD
Infinimentscrap
Publicité
Publicité