Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
12 janvier 2009

Carnet à tampons clear bis

Coucou
Je vous montre aujourd'hui le deuxième carnet à tampons clear dans un style vintage cette fois.
J'en ai réalisé en tout 4, deux shabby et deux vintages.
Voici donc le Numéro 2

Le recto


Classeur_stamps_2__1

Le verso

Classeur_stamps_2__1bis

et...en détails ......

Classeur_stamps_2_2

Classeur_stamp2_3

Classeur_stamps_2_4

Voili voilou pour aujourd'hui... Je vous remercie mille fois pour tous les gentils petits mots que vous m'avez laissé pour mon dernier post sur mon petit escargot en perle.

Bisounours et agréable journée pour vous !!!!

Isa

Publicité
Commentaires
S
hé bien il est chouette<br /> <br /> <br /> Bisous
S
Très jolies créas :)
M
Impeccable! Cet album est très beau et fonctionnel!<br /> Bizz
J
il est vraiment magnifique, très beau travail !
V
c'est superbe !!!! je ne me lasse pas de regarder tes réa !!!<br /> merci encore pour ta carte<br /> <br /> bisous
Infinimentscrap
Publicité
Publicité