Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
9 janvier 2009

CJ de Gaëlle

Coucou
Pour changer aujourd'hui je vous montre ma participation au CJ de Gaëlle sur le thème des escargots.....j'ai mis du temps car je n'avais pas l'inspiration puis.....voilà....j'ai eu envie de le réaliser en perles...

DSC03376

Le verso avec un tag où il y a mes coordonnées et ma photo!!!

DSC03377

J'ai encore pas mal de participations à réaliser pour les CJ de mes scrapcopines... Patience les filles, ça va arriver petit à petit !!!!!!

Bisounours et bonne journée !!!!!
Isa


Publicité
Commentaires
S
oh il est rigolo!!!<br /> <br /> <br /> bisous
P
très sympa et très original !
A
j'adore ton escargot, il est trop craquant :: gros bisous
S
Superbe participation !!! trop mimi cet escargots !!! bizz
C
Ton escargot est trop chouette, comment as-tu fait pour les perles? Est-ce que tu les as collées ou cousus?<br /> bonne soirée.<br /> bises.
Infinimentscrap
Publicité
Publicité