Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
7 janvier 2009

Carnet à tampons clear

Coucou
Comme je vous l'avais dit, cette fois mon coin scrap s'est amélioré, agrandi et bien entendu j'ai rangé, trié et encore rangé. Je voulais pour mes tampons clears ou montés d'ailleurs, quelque chose de pratique et joli. Jusqu'à présent une partie se trouvait dans des boîtes à CD et une autre partie directement comme ceci dans des boîtes et c'était plus possible. J'ai découvert sur le blog de Doado un pas à pas pour un modèle ingénieux de carnet. Allez zieuter car en plus c'est très bien expliqué. J'en ai réalisé 4, tous différents mais deux shabbys et deux vintages. Je vais commencer par vous montrer le premier ...Le voici :

Classeur_stamps_1

et en détails ....

D_tail__1_classseur_stamps_1

D_tail_2_Classseur_stamps_1

D_tail_4_classeur_stamps_1

D_tail_3_classeur_stamps_1

J'ai mis 7 rodoïds pour une reliure de 1'' et c'est impeccable. Je suis très contente de ce mode de rangement. Je vous montre le deuxième classeur, un de ces prochains jours. j'ai beaucoup de retard dans mes posts mais je ne me décide pas à poster tous les jours ... ça prends du temps et j'ai envie de garder des moments pour le scrap car là aussi j'ai du retard.... alors....

Je vous remercie pour vos visites, vos petits mots, votre amitié qui me touche énormément !!!!
Bisounours

Isa

Publicité
Commentaires
S
Merci pour l'info,j'irais voir.<br /> Le tiens est magnifique j'adore le laçage sur le devant cela fais très féminin<br /> <br /> Bisous
S
C'est magnifique !!! ils en ont de la chance tes clear stamps :)<br /> Gros bisous !
P
ben oui ça s'entasse vite tous ces tampons ! ton classeur est sublime ! j'adore la couverture "corset" ! gros bisous !
S
ouah comme il est beau avec ces couleurs que j'aime et ce style!!!!je voulais m'en faire aussi car ce classeur est tres utile mais je ne touve pas de rodhoid rigide!!!!!!bisopus
M
wouahhhh qu'il est beau!!!!!!
Infinimentscrap
Publicité
Publicité