Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
14 octobre 2008

Mini Angel

Coucou
J'ai fais la connaissance ce printemps pendant un cours de scrap d'une fille super sympa qui est devenue une amie. Pendant ces cours, elle avait avec elle, des photos de son petit bout de chou  prise chez un photographe. J'ai tout de suite craqué pour ces magnifiques photos et en discutant, je lui ai dit que ça me plairait de scrapper des photos comme celle-ci. Ni une, ni deux, elle me les a laissé et voilà.. il en est sorti un mini album que je lui ai offert vendredi. Elle était émue aux larmes et une fois de plus, je suis si heureuse de lui avoir fait plaisir et de lui avoir offert ce cadeau cher à son coeur !!!!!
Le voici :

Angel_1

Angel_2

Angel_3

Angel_4

Angel_5

Angel_6

Angel_8

Angel_9

Angel_10

Des détails

Angel_11

Angel_12

Angel_13

Angel_14

Angel_15

Angel_16

Angel_17

Angel_18

Angel_19

Angel_20

Angel_21

Sur une des photos vous voyez un petit ange embossé en blanc, c'est un petit cadeau de mon amie adorée Chris. Merci ma Chris tu vois comme il va bien ici, je te remercie de me l'avoir offert !!!!!!

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée Val du Lac !!!

Je vous remercie toujours pour vos visites régulières sur mon blog et de vos encouragements et vos mots toujours super agréables à lire !!!!!!

Bisounours

Isa

Publicité
Commentaires
S
Il est comment dire...................su-ber-be!!!<br /> <br /> Bisous Sandyvon
J
Terrible ce mini : ce noir et blanc (que je n'aurais pas osé essayer pour un mini) donne un résultat extraordinaire! <br /> Bises <br /> <br /> Je viens de visiter une partie de ton blog et je suis en admiration même si je ne mets pas un com à chaque article ...
M
que c'est beau!!!!
V
je crois bien que je l'ai loupé ce mini !! superbe !
C
tout simplement magnifique !!!<br /> sobre pour permettre au photos de ressortir... Bravo
Infinimentscrap
Publicité
Publicité