Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
16 septembre 2008

Arsenic et vieilles dentelles !!!!

Coucou

Aujourd'hui je vous montre ma participation au CJ de Mireille. Elle a choisi le thème "Arsenic et vieilles dentelles". Ca m'a tout de suite plu et j'ai très vite mordu à l'hameçon tendu. J'adore le côté douceur et vieillot de la dentelle associée au piquant et au morbide de l'arsenic et j'ai réalisé un peu d'humour noir ....la voici :                               

Le mariage de Monsieur et Madame Os A(r)thur

1

2

Bien entendu comme il s'agit d'un CJ (ou carte de présentation), j'ai doublé la carte et j'ai glissé un tag avec ma photo et mes coordonnées. Voilà Mireille était ravie donc moi je suis super heureuse !!!
Si vous ne connaissez pas Mireille je vous conseille d'aller lui rendre une petite visite c'est le Blog de Mirevan ça vaut le coup, on voit de très jolies réas et on apprend pleins de choses intéressantes comme par exemple, sur son dernier voyage en Norvège !!!

EGALEMENT...  A NE PAS LOUPER !!!

Je vous propose de vous rendre sur le blog de Lise Scrap papillon elle organise un tirage au sort de deux kits supers,si vous laissez un petit comm sur son blog et que vous mettez un lien sur le votre. 

je vous conseille vivement d'y aller faire un tour elle est remplie de créativité et elle écrit à merveille c'est un régal à chaque fois !!!! Merci Lise pour tout ce que tu nous fais partager !!!!

Je vous rappelle aussi mon concours challenge sur le thème des sorcières...j'attends vos réas.. merci à celles qui ont déjà participé !!!

MERCI à vous toutes et tous d'être là !!!!
Bisounours

Isa

Publicité
Commentaires
P
très originale !!!
C
j'arrve du blog d'Emilie et je découvre le tien. Waouh !! Que de belles choses. Je suis sous le charme, je reviendrai vite !
T
Au moins on voit pas ça partout!! je la trouve très marrante cette carte!!<br /> bisous
V
Surprenant!
V
pour être honnête ce n'est pas mon truc mais c'est réussit !!<br /> <br /> meric pour ton com d'encouragement sur mon blog... c'est gentil comme tout<br /> <br /> Surveilles ta boîte à lettres...j'espère que cela te plaira...<br /> Bisous
Infinimentscrap
Publicité
Publicité