Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
9 septembre 2008

Mail art "Un pays imaginaire"

Coucou à vous toutes et tous !!!!!

Chaque mois avec le forum Scrap Ovo, je participe à des échanges de mail art. Hier, j'ai envoyé celui du mois de septembre "thème libre" et j'ai choisi de faire "Un pays imaginaire" .J'ai utilisé des feutres et un stylo gel, j'ai ajouté un ou deux stickers, quelques fleurs que ma chère amie et Nsp Carina m'a envoyé et j'ai fait quelques fleurs en crochet (Merci belle maman de m'avoir appris). Je me suis vraiment éclatée à dessiner et colorier je n'avais plus envie de m'arrêter (du reste je vais recommencer). Martha l'a reçu ce matin et elle était super contente donc pour moi "mission faire plaisir" est accomplie Voici mon mail art :

Recto

Martha_2

Verso

Martha_1

Quelques détails

Martha_2b

Martha_3


Martha_6

Alors,il vous a séduit mon pays imaginaire avec ces couleurs flashy ??? Moi il me plaît bien ce monde tout en couleurs !!!!

Merci d'être toujours là pour regarder et me laisser de super gentils messages !!!

Bonne soirée à toutes et à tous !!!!

Bisounours

Isa

Publicité
Commentaires
B
extra tes z'oizeaux !!!<br /> Bri
N
genial j'adore!!!
M
Dire qu'il m'a plu est bien en-dessous de la réalité... j'ai adoré la profusion de couleurs, tous tes dessins. J'étais émue aux larmes en le découvrant... une grande joie ! ENCORE MERCI...
M
j'adore ce mail art hyper coloré ...<br /> bisous
L
Isa, il est tout simplement fabuleux ! Quel travail extraordinaire !
Infinimentscrap
Publicité
Publicité