Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
7 septembre 2008

J'ai été gâtée !!!!

Coucou
Comme promis hier je vous montre ce que j'ai reçu pour mon anniversaire de ma NSP Carina. Une magnifique carte très ingénieuse et super originale avec un magnifique marque page (c'est comme je lui ai dit je ne sais pas si je vais oser le mettre dans un livre de peur de l'abîmer) ainsi qu'une pochette "love" avec des tas de petites fleurs aux couleurs acidulées et un paquet de petits scrapbidules flashy assortis. Et vous savez quoi ça m'a donné super envie de refaire quelque chose dans le freestyle. Comme en ce moment j'ai pas mal de réa et mail art à faire pour les scropines, je me suis dit voilà un mail art en freestyle et c'est parti...vous verrez ça prochainement.
Pour le moment, voici les réas  romantiques et toutes en douceurs de ma NSP adorée !!!

carina_0

carina_1

carina_2

C'est tellement sublime, et d'un raffiné, j'adore !!!! Merci ma cocotte tu es un amour !!!!!!!

Je voulais remercier Karine KBI pour m'avoir décerné un award ça me touche beaucoup. Je ne  le ferai pas suivre mais je le décerne à toutes les scrappeuses !!!!!! Et n'oubliez pas, faites un tour chez Karine c'est magnifique.

Je souhaite la bienvenue à Hélène et Caroline mes deux nouvelles abonnées.

Je suis très touchée par le nombre d'inscriptions à ma news, par vos visites et vos mots toujours adorables, vous me comblez de bonheur et pour cela je vous dis MERCI !!!!!

Bon dimanche

Bisounours

Isa

Publicité
Commentaires
S
C'est super bô!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup la carte qui se met debout <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
trop mimi!
C
C'est sublime, tu as été très gâtée ! C'est vraiment très raffiné, délicat et précis ! Bravo à elle !
C
extra cette carte tu as de la chance <br /> bizzzes martine
B
coucou la copine !!<br /> eh ben wouahhh tu as ete' bien gatee :)
Infinimentscrap
Publicité
Publicité