Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
5 septembre 2008

Cartes

Coucou à toutes et à tous !!!!

Il y a déjà quelques temps en discutant avec mon amie Chris je lui avais parlé de mon envie d'organiser un petit concours et je lui avais donné le thème. A ce moment, je n'avais pas encore décidé du format de la carte, des modalités du concours puisque j'attendais la rentrée pour le départ de ce jeu  .
Quelques jours après, elle m'envoyait une petite carte sorcière avec ses coordonnées...et maintenant elle veut quand même m'en renvoyer une autre pour le concours car le format n'est pas celui que j'ai choisi. Cette fille à un coeur énorme elle est d'une gentillesse incroyable et si vous ne la connaissez pas encore allez zieuter son blog elle fait des petites merveilles !!!! Donc voici sa carte :

Recto

chris_00

Verso

chris_01

Magnifique n'est ce pas ?????

J'ESPERE QUE JE RECEVRAI PLEINS PLEINS DE JOLIES CARTES SORCIERES DE TOUTES SORTES POUR AGGRANDIR MA COLLECTION ALORS N'HESITEZ PAS à PARTICIPER !!!!!

Demain je vous montrerai deux autres cartes que j'ai reçu (une pour mon anni et l'autre comme ça par gentillesse, ça me va droit au coeur il y a des personnes vraiment adorables). Elles sont magnifiques mais je vous en dit pas plussssss !!!!!

J'ai encore trois nouvelles abonnées à ma news et ça me fait énormément plaisir !!! Je souhaite donc la bienvenue à Evelyne, Gaelle et une personne que je n'arrive pas à savoir son prénom mais son adresse commence par Sellierbri...elle se reconnaîtra et elle peut me donner son prénom ça me ferai plaisir !!!!

Bonne journée à vous !!!!
Bisounours

Isa

Publicité
Commentaires
E
Elle est trop mimi cette carte ! Ta collection commence bien!!! J'espère que tu en auras encore et encore ! Biz.
K
superbe carte de notre si généreuse Christ !
V
J'adore !!!!! trop génial
P
Whaouuu elle est trop mimi cette carte sorcière. L'idée me tente bien, il faut juste que tu ne sois pas trop pressée !!!! Donc peux-tu me redonner le thème les dimensions et ton adresse ??? Merci merci merci
S
Elle est vraiment superbe !!!! bravo à Chris...
Infinimentscrap
Publicité
Publicité