Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
3 septembre 2008

Carte d'anniversaire

Bonjour à toutes et à tous !!!!

Ce matin je vous montre une carte d'anniversaire que j'ai réalisée pour une fille du club de scrap où je vais m'éclater chaque lundi. Du reste un grand merci à Patricia de m'avoir permis de rejoindre ce groupe très sympathique. Habituellement je ne suis pas carte j'ai ouvert du reste une nouvelle catégorie "carte envoyée" que j'inaugure !!!!! Il faut bien essayer !!! Cette carte prendra part au concours sur le blog d'Ana le thème étant les ours. Allez y faire un petit tour et participez vous avez jusqu'au 16 septembre.
J'en profite pour vous avertir au sujet de mon concours que j'accepte les mails art comme carte mais avec le format que j'ai demandé c'est à dire du 12x15. Ca permettra aux filles qui se sentent plus à l'aise dans ce domaine de participer aussi !!!! (N'est ce pas Patricia !!!!!!)
Voici ma carte :

Carte1

Alors comment la trouvez-vous ?????

Je souhaite la bienvenue à Isa (Creaisa) à Annie et à une personne que même avec l'adresse mail je ne retrouve pas c'est anyprovence........si tu vois ce message dis moi qui tu es !!!!

Je vous remercie vraiment beaucoup de votre fidélité et de vos messages et... à toutes celles qui vont participer à mon concours MERCI !!! Vous le savez aussi....que....... CA FAIT SUPER PLAISIR !!!!!

Bonne journée !!!!

Bisounours

Isa

Publicité
Commentaires
S
super jolie...<br /> <br /> <br /> bisous
A
BONJOURS <br /> <br /> A TU UNE MACHINE A COUDRE !!!!<br /> <br /> bisou ana
P
Elle est adorable, toute en tendresse et douceur, et pleine de charme. Bise
E
Vraiment ta carte est superbe, cette esprit Vintage toujours présent... J'adore! Biz. Au fait ma carte part vendredi. Re Biz.
R
elle est superbe! j adore !
Infinimentscrap
Publicité
Publicité