Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
1 septembre 2008

Challenge & Concours

Coucou !!
Nous sommes le 1er septembre et j'ai décidé moi aussi de vous lancer un petit challenge concours.
Comme beaucoup d'entre vous, je souhaiterai avoir des petites cartes avec vos coordonnées (mail, adresse postale, blog, votre photo ainsi que votre date de naissance.) Je ne suis pas super organisée et ça me permettrais donc d'avoir de l'ordre au moins avec mes scrapcopines.....
Vous le savez peut-être, je collectionne depuis plusieurs années les sorcières. J'en ai beaucoup et maintenant pour ajouter une immense touche d'originalité à ma collection, je fais appel à vous. Une carte sur le thème des sorcières. Quelles soient vilaines ou belles (oui oui ça existe) drôle ou sérieuses, tout simplement UNE SORCIERE.
Et pour vous annoncer l'ouverture du concours, je vous présente une de mes pièces de collection que j'adore la sorcière "Dragmoi"

sorciere_01

Vous voyez.. elles peuvent être originales et drôles !!!!

Formalités du concours:

Format de la carte  15 x 12

Le concours se terminera le  15 novembe 2008

Les prix :

1er prix : Scrapcadeaux d'une valeur de 40 euros

2 ème prix : Scrapcadeaux d'une valeur de 20 euros

3 ème prix : Scrapcadeaux d'une valeur de 10 euros

Tirage au sort d'une réa pour une p'tite surprise !!!!

Pour obtenir mon adresse contactez- moi !!!!

Et maintenant.....étonnez- moi avec vos splendides réas !!!!!

J'aimerai aussi souhaiter la bienvenue à Elodie et Isa qui se sont inscrites à ma news !!! MERCI !!!!

Et à vous toutes et tous des scrapbisous et des mercis par milliers !!!!!!

Bonne journée

Isa

 

Publicité
Commentaires
P
Quelle honte !!! Je m'étais inscrite et j'ai complètement oubliée :((<br /> Toutes mes excuses mélusine. <br /> Et bravo aux participantes qui elles n'ont pas oublié !!! ;)
C
Pour une première, pourquoi ne pas commencer par les sorcières ? Je suis bien tentée, est-ce que tu peux m'envoyer ton adresse ? Merci
L
Je lance aussi un cj et sans connaître ton thème, j'ai fait une carte avec une sorcière.<br /> Je ne savais pas encore à qui l'envoyer, c'est tout trouver.<br /> Mais pour cela, il me faudrait ton adresse.<br /> Isa
M
coucou ma belle ca y est je t'envoie ma participation, peut on mettre notre carte sur notre blog maintenant ou pas, bonne réception et<br /> plein de gros bisous<br /> mamypassion
M
et bien je suis d'accord pour participer, c'est nouveau pour moi mais pourquoi pas ah ah ah <br /> bises<br /> mamypassion
Infinimentscrap
Publicité
Publicité