Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
30 août 2008

Mini Mes trésors

Coucou

Aujourd’hui c’est l’anniversaire de ma scrapcopine Chris et je suis heureuse que le cadeau que je lui ai envoyé lui plaise. Il s’agit d’un petit sac en feutrine contenant un mini album que j’ai scrappé en lui laissant la place pour coller ses photos et l’espace pour y ajouter un peu de journaling. Je lui ai donné le petit nom de mini « Mes trésors » mais là aussi j’ai collé le titre du mini au scotch non permanent, ça lui laisse le choix de changer si elle le désire !!!

Voici en image :

Mini_mes_tr_sors_1

Mini_mes_tr_sors_2

Mini_mes_tr_sors_3

Mini_mes_tr_sors_4

Mini_mes_tr_sors_5

Mini_mes_tr_sors_6

Mini_mes_tr_sors_7

Mini_mes_tr_sors_8

Mini_mes_tr_sors_10

Mini_mes_tr_sors_11

Mini_mes_tr_sors_12

Mini_mes_tr_sors_13

Mini_mes_tr_sors_14

Mini_mes_tr_sors_15

J’ai ajouté pour le plaisir du palais, un peu de chocolat Suisse…..du Toblerone et du Ragusa……..et je suis certaine qu’elle le trouvera succulent !!!!

Ma Chris, je te souhaite une merveilleuse journée et encore BON ANNIVERSAIRE !!!

 

Ahhhhh je vous annonce une très bonne nouvelle je me réconcilie avec la poste car mon mail art des Dupont & Dupont (que vous pouvez voir ici ) vient d’arriver à bon port pour ma plus grande joie mais il a fallu quand même 3 semaines pour parcourir env 250km….

Je souhaite la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées, Mireille et Patricia. Merci à vous les filles !!!!

Merci au scrap de Sylvie pour les idées de ces minis albums et à Laurence pour l'inspiration des petits zozios j'adore dessiner, découper pour enfin les créer !!!!      

 Et... pour vous tous pleins d’énormes scrapbisous et bisounours pour vous remercier de votre fidélité !!!!!

Bonne journée

Isa

Publicité
Commentaires
A
il est superbe... j'adore... bravo ma belle et plein de gros bisousssss
S
magnifique!!!
A
bien sur !!!<br /> <br /> je serai ravie surtout que je viens de lancer un échange de cartes sur mon blog !!!! donne moi ton adresse !!!<br /> <br /> ana
C
Ce mini est superbe, et le p'tit sac aussi, j'adore<br /> Bises
A
Oh la la quel magnifique cadeau, elle est gâté ta cop's, c'est très fin, j'aime beaucoup !
Infinimentscrap
Publicité
Publicité