Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
28 août 2008

Pochettes tag

Coucou
Ce matin, je vous montre trois petites pochettes tags que j'ai réalisé pour un swap sur le forum swap mania.
J'ai fais d'autres swap et je vous montrerai peut être un jour les réas.....J'ai décidé de ne plus participer au swap de ce genre sur le forum car je dois maintenant faire des choix..je n'arrive plus à tout faire...et j'ai pris la décision de privilégier les échanges de cartes (CJ) avec des scropines ainsi que les  mails art que j'adore !!!! Cela m'apporte beaucoup plussss. J'ai également envie d'essayer encore et encore des styles et des techniques nouvelles.....créer des minis albums...enfin...j'ai la soif d'apprendre toujours et encore !!!!!
Voici ces pochettes tags sur le thème des vacances et là......la passion pour le vintage a repris le dessus...que voulez-vous j'adooore ça !!!!!

Swap_pochettes_tag_vacances_2

Swap_pochettes_tag_vacances_3

Swap_pochettes_tag_vacances_1

Je vous remercie beaucoup pour votre fidélité à mon blog, vos nombreux et adorables messages qui me font un plaisir énorme !!! Vous êtes formidables !!!

Je souhaite la bienvenue à Coco (Corinne du club scrap de Chancy) qui s'est inscrite à ma news !!!

MERCI !!!

et

Bonne journée

Isa

Publicité
Commentaires
S
Décidément j'aime bien ce style que tu maitrise à merveille...<br /> <br /> <br /> Bisous
V
Je suis super fan de tes Pochettes-Tags! Waouh, beau travail!!!
T
elles sont superbes!! bisous
P
elles sons vraiment magnifiques tes pochettes, j'adore ! tu as raison, il faut choisir et ce n'est pas facile, et la soif de découvrir toujours de nouvelles techniques, je connais !<br /> bisous<br /> jocelyne
B
oh la laaaaa, ces pochettes sont d'enfer !!!!!!<br /> j'adoooooooooore !!!
Infinimentscrap
Publicité
Publicité