Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
18 août 2008

Encore des cadeaux !!!!!

Petit coucou !!!!!

Vous vous souvenez, je vous ai montré la semaine dernière ce que j'ai reçu en cadeau par ma NSP Carina et bien aujourd'hui je vous montre ce que je lui ai envoyé et qu'elle a reçu à son retour de vacances !!!!!

carnet_01

Vous le reconnaissez ?? Carina l'avait adoré je lui ai donc refait un modèle avec quelques petits changements comme la couleur et certains petits détails !!! et voici encore quelques images...

carnet_02

carnet_03

carnet_04



carnet_07

....ensuite petit "mini souvenirs" pour quelques photos matons que l 'on souhaite avoir toujours près de soi !!! Le voici

souvenir_01

souvenir_09

souvenir_02

souvenir_03

une petite fiche rolodex qui a déjà une histoire.. je lui en avais envoyé une première qui n'est jamais arrivée....décidément la poste et moi on est pas copains.....donc voici une réplique...

scrapkado_01

derrière la petite porte il y a mes coordonnée...

scrapkado_03

et en tirant le ponpon d'autres renseignements perso....


Pour terminer.... un petit peu de matos....

carnet_10

Voili voilà......

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée Doris et je vous remercie tous de vos visites et petits mots si gentils !!!!

Bonne journée !!!!

Bisounours

Isa

Publicité
Commentaires
S
Il est superbe...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
quel style, j'adore ton scrap... c'est très élégant ! je suis fan !
N
Ben dis donc, tu l'as gâté ta NSP, il est magnifique ce petit journal de voyage et le reste aussi, bravo!!
F
je craque pour ton journal de voyage, il est superbe !!!!!!!! un grand bravo ! et merci de ta visite sur mon blog ! cela me fait découvrir le tien ! bisous
V
Magnifique ! C'est plein de finesse et vraiment superbe ! Bravo ! Bises. Val.
Infinimentscrap
Publicité
Publicité