Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
15 août 2008

Mini Maodren

Coucou à vous !!!!

Ce matin, je vous présente le mini album "Maodren". Il a été dédié à une scrappeuse géniale remplie de talent et qui a fêté ses 40 ans le 13 août dernier. Elle a organisé pour cette occasion un challenge concours (vous pouvez encore participer et toutes les explications vous sont données sur son blog ICI.  De toute façon, allez faire un petit tour dans son univers...c'est tout simplement magnifique !!!!!
Passons aux photos..il y en a beaucoup car j'ai ajouté beaucoup d'images de petits détails. J'espère que vous ne vous lasserez pas de regarder un de mes album préféré !!!!! Ahh encore une toute petite chose, la couverture va vous semblez connue..eh oui c'est la troisième fois que je crée ce bustier mais cette fois le format est plus grand et il est présenté en mini album !!!!!

Le voici.....

maodren_a

maodren_b

maodren_c

maodren_d

maodren_e

maodren_f

Il vous a plu ????  Place maintenant aux détails...

maodren_g

maodren_h

maodren_l

maodren_m

maodren_n

maodren_o

maodren_p

maodren_r

maodren_s

maodren_t

maodren_u

Voili voilà...vous êtes toujours là ???

Merci pour votre passage, vos mots, vous êtes adorables !!!!!

Bonne journée !!!

Scrapbisous

isa

Publicité
Commentaires
S
hé bien je ne lasse pas de le regarder!!!<br /> <br /> <br /> Bisous
I
Wouaaaa! En effet, ce mini mériterait de gagner... toutes tes réas sont vraiment superbes!<br /> Quel beau blog.<br /> Bises<br /> Isa
C
je découvre ton blog et j'adore ! Je reviendrai sans aucun doute !!
A
Il est splendide comme toutes tes réas !
V
Vraiment, moi qui ait eu la chance de le voir en vrai je ne cesse de dire combien je le trouve magnifique ce mini!<br /> <br /> Bravo et Bizouxx
Infinimentscrap
Publicité
Publicité