Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
13 août 2008

Voici le mail art jamais arrivé !!!!!

Bonjour

Ce matin, j'ai décidé de vous montrer le mail art que j'ai envoyé et qui n'est malheureusement pas arrivé !!!! Je suis dégoutée...et ... honnêtement je ne pense pas qu'il va arriver maintenant. J'ai envoyé un petit paquet à ma fille qui a mis chrono 16 heures pour lui parvenir, donc vous voyez l'excuse des vacances ..j'y crois pas vraiment.

Je n'avais plus fait de peinture depuis pas mal de temps et j'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à recommencer,le voici

Recto avec l'adresse de la destinataire


ma_01

Verso

ma_02

Détails

ma_03

ma_04

ma_05

Voilà....heureusement que je n'avais pas oublié de le photographier !!!!!!

J'ai eu confirmation, mon abonnée c'est bien Nath  (plus connue sous le nom de Tchou) je suis vraiment super contente qu'elle apprécie mon travail car c'est une personne qui a un talent génial et comme je vous l'ai dit je l'admire beaucoup !!!!

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une super journée !!!!

Scrapbisous
Isa

Publicité
Commentaires
P
ah la poste... c'est vraiment dommage...
A
superbe... et oui.. je pense que ton MA a croisé la route d'un "fan" de tintin... il est génial... bravoooooo
K
génial !<br /> dommage pour la perte !!!!!!!!!!grrrrr
C
il est génial, tellement bien trouvé !!! ha cette poste !!! c'est vraiment rageant !...
A
Dommage qu'il ne soit pas arrivé à sa destinataire, mais il est tellement beau qu'il a dû plaire à un postier!!<br /> Annie
Infinimentscrap
Publicité
Publicité