Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
30 juillet 2008

Mini P'tits z'enfants !!!

Coucou à vous !!!!
Voici aujourd'hui un mini offert à ma maman et vous savez pourquoi ? (Celles qui ont vu mon premier mini hibou le savent) et pour les autres c'est... ben c'est parce que pour moi le mot "hibou" va de pair avec ma maman. Elle les collectionne et il est évident que dès que j'ai vu ce magnifique papier Sasafrass , j'ai craqué !!!!
Voici donc ce mini coloré :

enfants_01

enfants_02

enfants_03

enfants_04

enfants_05

enfants_06

enfants_07

enfants_08

enfants_09

enfants_10

enfants_11_pixelis_

enfants_12

enfants_13_pixellis_

enfants_14_pixellis_

enfants_15

enfants_16

enfants_17

Comment le trouvez-vous ??? Maman a beaucoup aimé et moi je suis très heureuse de lui avoir fait plaisir !!!!

Je vous remercie pour votre fidélité à mon blog, vos commentaires adorables. Vous êtes extraordinaire !!!!

Bonne soirée

Mille scrapbisous

 

Publicité
Commentaires
C
J'adoooore !
V
Ton mini est superbe et ta Maman a dû être ravie d'avoir ce petit cadeau personnalisé avec tous ces petits-enfants. Bravo ! Bises. Val.
S
magnifique !!!! j'adore le hibou !!!<br /> bizzz sophie77
L
il est trop mignon et ce papier est vraiment sympa !<br /> bises
A
super sympas ton min album!!!
Infinimentscrap
Publicité
Publicité