Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
25 juillet 2008

Mail Art

Coucou à tous !!!!
Aujourd'hui je post un mail art que j'ai reçu il y a deux jours.....Pourquoi j'ai attendu avant de vous le montrer....eh ben je ne savais qui me l'avait envoyé. J'ai cherché et j'ai trouvé......j'ai eu ce matin la confirmation.
Je suis très très heureuse car il est tout simplement splendide et c'est mon tout premier Mail art que je reçois. Comme j'ai décidé d'en faire une petite collection, c'est géniale.
Je remercie donc Eliza (Angelthim) qui m'a envoyé cette petite merveille !!!!! Le voici :

ma_01



ma_02

Vous avez vu comme je commence bien ma collection.....sublime n'est ce pas ????
Je profite pour proposer à celles qui sont intéressées par le Mail art ou si vous connaissez des mordues de l'art postal que je suis très intéressée pour faire des échanges..donc n'hésitez pas et contactez moi !!!!

Bienvenue à Val ma nouvelle abonnée !!!!

Merci pour vos commentaires reçus ces derniers jours, c'est époustouflant de recevoir autant de compliments je suis vraiment très très heureuse......VOUS me rendez heureuse !!!!!!
Scrapbisous à tous !!!!!

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup les MA, j'ai lancé un appel sur les oiseaux, si ça te dis envoies moi un petit mail !
P
Moi je veux bien t'envoyer un Mail Art, j'adooore ça. Dis moi juste si tu veux un thème particulier est ton adresse par MP. Bonne journée et à bientôt.
A
de lien en lien, j’ai atterri sur ton blog, que j’ai trouve très sympa , si ca te tente viens découvrir le mien <br /> <br /> ana Salgado-Aguiar
C
bravo car moi je ne sais pas faire <br /> bizzzes martine
E
C'est vraiment très réussi, il est très beau ce mail art!!
Infinimentscrap
Publicité
Publicité