Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
21 juillet 2008

Mini Mes amours

Coucou !!!
Je vous présente enfin le deuxième mini réalisé au stage du mois de juin avec la talentueuse Prisca !!! Lorsque le samedi Prisca nous a présenté le projet de ce mini qu'on allait réaliser le dimanche, j'ai été très heureuse car j'ai eu vraiment un coup de coeur. La couleur, la forme, les différentes matières à utiliser, les tampons et les brins de couture  m'ont vraiment enchantée..... Nous avons donc scrappé tout au long de cette merveilleuse journée. Bien sûr nous ne l’avons pas terminé et une fois à la maison, J'ai ressenti comme avec certains livres qui me passionne, l'envie irrésistible de le finir vite et le réflexe de freiner cet engouement pour avoir encore pendant longtemps la joie de le reprendre et de scrapper. Cette fois il est bien terminé et je suis quand même bien heureuse de vous le présenter !!!!!


amours_01

amours_02

amours_03

amours_04

amours_05

amours_06

amours_07

amours_08

amours_09

amours_10

amours_11

amours_12

amours_13

amours_14


J'attends avec impatience vos impressions....

Je vous remercie beaucoup de tous vos messages lors de mon dernier post du  "Carnet de voyage", j'ai eu grand plaisir à vous lire.

Je voulais aussi dire merci aux personnes secrètes qui viennent sur mon blog n'est ce pas Coraline et Daniele, en tout cas, merci pour votre fidélité!!!!

Bonne soirée à tous !!!!

Scrapbisous


Publicité
Commentaires
S
oh comme il beau!!!c'est rien de le dire!<br /> superbe.<br /> Les photos des poussins sont magnifique...<br /> <br /> <br /> Bisous
S
il est vraiment super beau ce mini !!!!!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzz sophie77
M
magnifique!!
A
Alors là je craque!! il est magnifique celui là!!!
P
Je suis contente de voir le deuxième projet terminé et je dois dire qu'il est de toute beauté !!! A bientôt !
Infinimentscrap
Publicité
Publicité