Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
8 juillet 2008

Mini Vintage

Coucou les filles et les garçons !!!! (je sais qu'il y en a... puisque j'en ai un dans ma newsletter!!!!)

Aujourd'hui je vous présente mon petit chouchou, je l'adore, je l'ai réalisé avec beaucoup de plaisir car tout d'abord j'adore les photos, mes parents, photos d'enfance avec ma soeur, notre chien et une photo où l'on est tous les 4 !!!! J'ai aussi aimé le réaliser car la professeur, je l'adore, c'est laura ,je vous en ai déjà parlé et je vous en reparlerai....c'est sûr...c'est son modèle et avec ses directives que je l'ai réalisé.Bon assez parlé et place aux images .....

mini_vintage_01

mini_vintage_02

mini_vintage_04

mini_vintage_05

mini_vintage_06

mini_vintage_07

mini_vintage_08

mini_vintage_09

mini_vintage_10

mini_vintage_11

mini_vintage_12

mini_vintage_13

mini_vintage_14

mini_vintage_15

mini_vintage_16

mini_vintage_17

mini_vintage_18

Voilà !!!! Beaucoup d'images (heureusement que vous pouvez grâce à la souris aller à la vitesse que vous voulez). J'espère qu'il vous aura plu. N'hésitez pas à me laisser vos impressions,c'est toujours agréables, enrichissants et aussi constructifs !!!!

Je voulais encore vous dire deux choses.... la petite citation est de Paulo Coelho, et.... la petite étiquette "family" qui se trouve sur une des dernières pages et qui est collée à cheval sur une photo vient du blog les créations d'annecath , je vous invite à aller y faire un ptit tour!!! Merci Annecath pour mettre à dispositions ces jolis labels et étiquettes !!!!

Bonne journée et bisous !!!!!

Publicité
Commentaires
L
Coucou Amie Créatrice !<br /> <br /> Je viens de te rendre visite alors je laisse un petit commentaire pour te dire que tu fais de très belles choses :) <br /> <br /> J'adore ce mini vintage ;) Ainsi que le fond de ton site ;) <br /> <br /> Moi aussi j'aime bien le scrapbooking mais j'apprend petit à petit :) <br /> Sinon je suis aussi dans le serviettage , d'ailleurs si tu as un petit moment je t'invite à venir faire un tour sur mon site : Les Créations de Lulu<br /> <br /> Je reviendrais pour voir si il y a des nouveautés ;) <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Passe une bonne fin de journée <br /> <br /> La Fée Lulu
M
Il est superbe ce mini, un brin vieillot, trés tendre hummmm j'adore
L
super ce mini j'aime beaucoup la couverture !<br /> bises
M
Tout simplement superbe !
M
Je suis vraiment admirative devant ce travail! Tu as dû y consacrer beaucoup de temps mais le résultat est magnifique! Un grand bravo à toi. Bises.
Infinimentscrap
Publicité
Publicité