Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
2 juillet 2008

Mini Escapade

Coucou !!!

Me voici en meilleure forme que la semaine dernière, j'ai repris mes anciens médicaments qui me conviennent mieux et je dois dire que mis à part les douleurs du dos qui sont persistantes mon état général s'est amélioré. je vous remercie pour vos gentils petits mots qui m'ont touchée !!!

Aujourd'hui je post le premier mini album réalisé pendant le stage de Prisca, pour le deuxième il vous faudra encore patienter un peu....

J'ai conservé le titre initial de l'album car j'ai choisi des photos de ma fille à un cours d'équitation. Les techniques que nous avons apprises : colorisation des photos et des motifs imprimés, création de fonds de pages divers avec de l'aquarelle et les encres distress. Un magnifique projet !!!! Le voici.....

escapade_01

escapade_04

escapade_03

escapade_05

escapade_06

escapade_07

escapade_08

escapade_09

escapade_10

escapade_10bis

escapade_11

escapade_12

escapade_13

escapade_14

escapade_15

escapade_16

escapade_02couverture_verso

Il y a beaucoup de pages mais je n'avais pas envie de vous en montrer seulement 2 ou 3... et les slides (ben... je n'aime pas du tout) ehh que voulez-vous, chacun son truc !!!! Alors merci d'avoir regardé jusqu'au bout et si vous me donnez vos impressions, je serai ravie !!!!

Merci Sandrine de t'être inscrite à ma newletters et bienvenue !!!!!

Scrapbisous et bonne soirée à toutes et à tous !!!!

Publicité
Commentaires
S
Il est beauuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
superbe, moi le mien n'est toujours pas fini....bon il manque les photos.....<br /> <br /> je vais de ce pas m'inscrire à ta newletter ne l'ayant pas encore fait...<br /> <br /> MF la maman de Sandrine.ge
A
merci de ton passage !!!<br /> <br /> je me suis inscrit a ta newsletter je reviendrai !!<br /> <br /> bzzana
F
moi non plus je n'aime pas les slides, on n'a pas la même vision. ton mini est super mignon, plein de fraicheur et de tendresse, j'adore l'oiseau sur la branche ainsi que le p'tit oiseau sur la couverture et aussi la p'tite enveloppe ficelée et.......
P
Je suis contente de le voir terminé, il est splendide !!!
Infinimentscrap
Publicité
Publicité