Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
31 mai 2008

Carte pour le CJ d'Eliza

Coucou !!

Je peux vous montrer aujourd'hui la carte que j'ai réalisé pour le CJ d'Eliza que vous connaissez certainement et qui fait des merveilles. Le thème de son CJ "les anges" .Voici donc ma réa...

Carte_pour_CJ_Eliza

le petit ange est collé en 3D et sur ses petites ailes, j'ai mis un peu de glitter pailleté. A l'intérieur un tag avec ma photo et un petit mot à l'attention d'Eliza. Voilà pour aujourd'hui !!!

Merci de votre passage ainsi que de vos petits mots qui me permettent d'avancer et qui me touche énormément !!!!

Bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
S
Et oui, elle est splendide, tu sais que je le pense ... bisous
T
je l'ai vue chez Eliza elle est très jolie tout en tendresse! biz
T
Coucou !!<br /> Un ptit tague juste pour le fun de la journée !!!!
J
j'adore, c'est tout en délicatesse !!
C
Ta carte est magnifique et d'une douceur!!<br /> Merci pour ton gentil commentaire laissé sur le blog de Val suite à son post concernant la carte que je lui ai envoyée!! J'ai visité ton blog, tu fais des réas magnifiques et je reviendrai!! A bientôt, Bises, Christelle.
Infinimentscrap
Publicité
Publicité