Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
28 mai 2008

Cours SSA thèmes Héritage/ Shabby

Le cours SSA de la semaine passée était consacré à la technique Héritage et Shabby chic. Nous avons travaillé avec les encres distress, la poudre distress et la utee. Nous avons fait de l'embossage avec la cuttlebug. Je me régale toujours à réaliser ce style de page !!!

Voici le résultat :

Union

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous remercie encore de votre passage sur mon blog et de vos comms toujours très agréable à lire !!!

Publicité
Commentaires
N
ralala, c'est trop beau Isa, euh du cou je suis pas sure que ma reas va te plaire, c'est un style totallement different..........
N
Une vraie merveille cette page, belle coordination des couleurs et embellissements, j'adore!!!
V
Ta page héritage est magnifique ! Tu as parfaitement mis en valeur la photo et le résultat est superbe ! Bises. Val.
F
je découvre ton blog grâce à ta participation au CJ d'Eliza, très belle carte "Ange". ton blog est sympa avec de jolies réalisations, j'aime particulièrement tes pages "chut" "soeur/frère" tes minis et cette page héritage
V
ta page est superbe ! beau travail !
Infinimentscrap
Publicité
Publicité