Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
24 mai 2008

Swap

C'est encore moi !!!! j'ai reçu encore un courrier agréable, celui de Marjorie  le scrap de titemanzana . Nous avons fait un swap de deux ATC sans thème particulier juste en nous donnant nos couleurs préférées et... les voilà.... D'abord les siens...

ATC_de_Marjorie

Vous voyez comme ils sont jolis, merci beaucoup Marjorie.

Voici maintenant les miens et la petite carte que je lui ai envoyée...

Mes_ATC_pour_Marjorie

Carte_pour_Marjorie

Voilà... j'espère que vous avez trouvé joli nos réas.....et si ça vous dit n'hésitez pas, je suis toujours d'accord pour faire des swaps.

Merci de passer par ici aussi souvent..ça me fait toujours grand plaisir !!!!!

Bonne journée !!!! 

Publicité
Commentaires
S
Tu as raison, c'est bien sympa ces petits scrap-échanges !
V
voilà un échange bien sympa !
A
Pourquoi je n'ai pas reçu ta news ??? ces cartes sont superbes, un petit faible pour la 3ème !! bisous
M
j'adore ta carte!!! elle est superbe!!!
T
Coucou !!!<br /> Heureuse qu'ils te plaisent !!!<br /> J'ai été ravie de faire mon premier swaps avec toi !!!<br /> A très bientot et encore merci !!!<br /> Bisous ...
Infinimentscrap
Publicité
Publicité