Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
22 mai 2008

Une page pour le challenge du forum de Scrap Ovo

Sur le forum de Scrap Ovo il y a des challenges pour le mois de mai. Patricia nous propose de faire une page violette ou alors une page avec du tissus ou encore une page d'après un sketch . J'ai choisi le sketch...Le voici :

sketch20

Juste une petite explication avant de vous montrer ma page. Mon papa ma envoyé il y a quelques temps la photo que j'ai utilisée, il a ajouté un petit comm rigolo s'adressant à lui Ivoski (pseudo qu'il a dans son forum moto)Je l'ai gardée en me disant un jour je vais la scrapper et bien voilà un sketch tout indiqué. J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire et en un temps record ce qui ai très rare chez moi !!!! j'ai ajouté une photo prise de près pour que vous puissiez lire le comm du gamin....

papi_Ivoski

papi_ivoski_d_tail

Voili voilà bon, je vais aller scrapper un peu !!!!!

Merci pour votre passage sur mon blog et vos messages.

Publicité
Commentaires
C
Me revoilà enfin sur ton blog j'ai eu du mal !!!<br /> <br /> Je rattrape donc mon retard :<br /> J'adore ta page toute simple qui est un magnifique hommage à ton père ... qu'est ce qu'il en a pensé il devait être fier?
D
Rigolote comme tout!<br /> merci beaucoup pour tes visites et coms sur mon blog que j'ai toujours plaisir à lire!<br /> bye<br /> Deb
S
Une jolie page, et l'humour en plus ! Très chouette !
A
Super !! ta page est pour le moins originale ! donnes moi son forum, tu sais je suis une motarde moi aussi !!! bisous
M
J'adore l'humour de cette page! Elle est vraiment excellente! Bises.
Infinimentscrap
Publicité
Publicité