Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
20 mai 2008

Mini album feutrine Crop des 24 hrs du scrap

Bonjour

J'ai enfin fini le premier des 4 minis albums commencé à la crop des 24 hrs du scrap. Comme le kit était dans des couleurs très flashy, j'ai décidé de choisir des photos d'un séjour à Disneyland Paris en 2001. Ehh oui déjà 7 ans que le temps passe. Le voici :

Couverture_recto

Pages_1_2

Page_3_4

pages_5_6

pages_7_8

_Pages_9_10

Page_11_12

Pages_13_14

page_15_16

Pages_17_18

Couverture_verso

Voilà j'espère que ça n'a pas été trop long merci d'être restée jusqu'au bout. Je vous remercie de venir vous ballader sur mon blog et de me laisser des adorables commentaires. Ca fait un plaisir fou.

Je vous souhaite une très bonne journée !!!!

Publicité
Commentaires
A
Super tes derniers minis!! Fantaisie et plein de couleurs, tout ce que j'aime!! Bravo!!
M
Il est très sympa ce mini. Je le trouve tonique avec toutes ces couleurs. Quel travail! Bises.
N
Je découvre ton blog grâce à ton petit comm. Tu fais de très belles réas et ton mini en feutrine me plait beaucoup, en plus j'adore le thème choisi. Bises et à bientôt.
M
Vraiment joli ce mini, j'adore travailler la feutrine ! Bravo !<br /> Mirevan
T
bravo pour ce mini et quel travail!!! biz
Infinimentscrap
Publicité
Publicité