Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
17 avril 2008

Une scrapcopine et une NSP tout ça d'un seul coup !!!

Bonjour j'espère que vous allez bien....

J'ai une nouvelle scrapcopine et également NSP (non secret pal) pour celles qui ne savent pas ce que c'est (comme moi d'ailleurs il y a encore 3 jours) c'est une personne qu'on choisit ou qui vous choisit dans la blogosphère et qui devient une relation privilégiée pour des échanges basés bien entendu sur notre passion réciproque "le scrap". Donc j'ai la grande chance d'avoir comme NSP, Carina , son blog Scrapapart que je vous invite à aller visiter vous verrez, vous ne saurez pas déçu. C'est une fille pleine de talent qui a des doigts de fées. J'adore son scrap basé beaucoup sur la récup d'objets, de boîtes, elle en fait des petites merveilles.Mais je n'en dis pas plus allez voir ici . Je voudrais ajouter quand plus, elle est très sympathique.

Nous avons fait ensemble un swap (mon premier) et voyez plutôt la chance que j'ai....

J'ai reçu un ATC sorcière magnolia que j'adore (je collectionne les sorcières)

Montage_ATC_Carina

J'ai reçu également un mini album magnifique voyez plutôt ...

Montage_mini_Carina

Montage_mini_2_Carina

Je vous dis pas comme j'étais heureuse c'est vraiment un cadeau magnifique MERCI de tout coeur Carina!!

Quand à moi je lui ai envoyé ça

Photos_3_et_4

Photos_1_et_2_copie

Photos_5et_6

Un ATC princess chick

Montage_ATC_Carina

et une carte pour accompagner le tout

Montage_carte_Carina_copie

Je me répète peut être mais je peux pas m'en empêcher ,je tiens à vous remercier pour tous les commentaires que vous me laissez c'est une joie immense de les lire. En plus j'ai votre lien, et je peux venir  découvrir également vos créations sur vos blogs.

Je vous souhaite une excellente journée !!!! 

Publicité
Commentaires
S
oh trop pô!!!<br /> <br /> c'est super beau!<br /> <br /> <br /> bisous
N
waouh qu'elle belle boite , je peux avoir la meme? lol
C
Un échange réussi ! Tout est superbe !!
T
un super échange!! que de jolies choses!
S
Ouaiaiaiaiais !!! J'ai trop de la chance !! Je me suis déjà empiffré de toblerones !! Et puis franchement on ne voit pas bien sur la photo mais la boîte est réellement magnifique, et les cartes aussi, détails soignés, jolies couleurs, tout y est !!<br /> <br /> Encore merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Infinimentscrap
Publicité
Publicité